marianne.jpg

Sophrologue

Communication bienveillante et pédagogie participative

 

Marianne Felice travaille dans le secteur social et médico-social depuis 30 ans en temps qu’éducatrice spécialisée.

Grace à sa connaissance en communication participative et à son expérience des systèmes institutionnels, elle est un pont entre le acteurs traditionnels d’accompagnement sanitaire et les techniques modernes de bien-être.

 

Elle propose à des groupes professionnels ou privés et à des individus d’approfondir la structure de leurs relations et la gestion de leurs comportements pour optimiser leur action.

J'ai toujours été intéressée par l'humain et son évolution.

Au travers de mes années d’expériences professionnelles et personnelles, j'ai pu vivre et intégrer diverses pratiques dont la sophrologie que j'ai découverte en 1995 lors de la préparation à l'accouchement et qui m'a permis d'être plus sereine et confiante en mes capacités pour traverser cette période intense de la vie d'une femme.

Plus tard, dans un contexte de changements radicaux sur tous les plans, c'est cette méthode qui m'a soutenue pour mobiliser concentration, force, courage et volonté.

C'est avec joie que je propose maintenant cette méthode à laquelle je suis formée et dont je suis certifiée (2017- 2020) que j'enrichis par d'autres pratiques de respiration, exercices énergétiques, Qi Gong ....

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter 

à marianne.felice@orange.fr ou au 06 32 67 41 39

0.jpg