Marianne Felice  ~  Sophrologie

Témoignages

« Temps d’introspection dans un espace/temps sécurisant qui permet une relaxation tout en étant connecté à soi. C’est un lâcher prise en confiance qu’il est possible de réinvestir seul.
Temps de partage en fin de séance toujours enrichissant. André-Gilles »

« Tes séances de sophro m'ont aidée à me détendre en cette période difficile de confinement j'étais
heureuse de te retrouver certains samedi.Les mettre en pratique m'ont aidée à mieux lacher prise.Merci à
toi pour ces moments. Annie »

« Le premier apport:
La nécessité de prendre un moment pour soi de manière hebdomadaire.
Plus dans la pratique : cela m'a permis de m'aider / rappeler à conscientiser ma respiration, la vivre
pleinement et prendre le temps de le faire.
=> là où la respiration s'active l'énergie suit. Nicolas »

« Ces rendez-vous "sophrologiques" sont pour moi un espace hors du temps où je prends soin de moi, de mon corps, de ce que je ressens. 

C'est un des seuls moments où je m'offre ce luxe bienvenu et nécessaire. Une vraie reconnexion. (Ce n'est donc plus du luxe !) Et moi qui déteste la routine et qui suis curieuse, je trouve que les séances sont suffisamment variées et différentes d'une fois sur l'autre. C'est un point non négligeable pour moi.

Pacou »

"...j'ai demandé à Marianne de m'accompagner car mon corps accuse le coup de deuils, symboliques et réels; zona douloureux qui traîne en longueur, crises d'arthrose, paresthésies, nevralgies. La technique de la sophrologie que Marianne applique avec bienveillance me fait beaucoup de bien. Ces moments sont doublement précieux, car ils permettent de calmer les douleurs et aussi de calmer le mental. J'ai même appris à m'endormir sur le dos en quelques respirations!
Je te remercie infiniment pour ton adaptabilité, ta douceur et ton écoute; adapter les séances au fur et à mesure et pouvoir les suivre en ligne par zoom sont pour moi une main que je saisis avec gratitude. Un grand cadeau que je souhaite à chacun-e dans de tels passages. " Carole, 50 ans